CBACBACBACBACBACBACBA
01-06-11

What's up 69 - Mai 2011

Cher lecteur,

Comme chaque mois, nous vous informons au sujet des nouveautés informatiques relatives à votre activité.

Nous profitons de cette période printanière pour revoir notre concept What's Up. En effet, le What's Up sera désormais une page de notre site et vous pourrez dès lors la retrouver à tout moment de manière plus aisée. Certains articles plus importants seront également traités en tant que page unique que vous pourrez placer dans vos favoris ou transmettre à un collègue...

Dans l'ancienne version, nous vous donnions régulièrement l'occasion de voter sur vos articles préférés. Vous trouverez donc ci-après un résultat représentatif des préférences majoritaires. Il est à regretter que nos tip & triks n'aient pas vraiment la cote car il s'agit vraiment de petits trucs et astuces qui peuvent vous faciliter la vie au quotidien. Il s'agit également de réponses à certaines questions que nous recevons très régulièrement via notre support technique. Merci à tous ceux qui ont participé !

Nous vous l’indiquions le mois dernier, le salon Ligna de Hanovre ouvrira à nouveau ses portes le 30 mai et nous vous y donnons rendez-vous afin de découvrir les nouveautés proposées par nos éditeurs préférés.

A cette occasion, nous avons négocié des promotions intéressantes avec nos fournisseurs participants... Profitez-en !

A bientôt et bonne lecture.


Annonces CBA

  • Ligna 2011 : Le salon de l’industrie du bois est de retour du 30 mai au 3 juin à Hanovre.
  • Rejoignez-nous et exprimez-vous sur notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter
  • Partagez désormais les pages de notre site qui vous intéressent grâce au bouton ShareThis qui se trouve dans la colonne de droite.
  • Suivez CBA sur le réseau de rencontre professionnel Linkedin
  • Vos préférences dans le What's up :

Vos préférences dans le What's up

CBA vous aimez ça!

CBA sur Twitter
Les bonnes affaires proposées par CBA

Conditions spéciales Ligna Hanovre

Ligna


Les nouveautés proposées par CBA

L'actualité étant ce qu'elle est, la rubrique des news de ce mois de mai sera consacrée aux nouveautés présentées à l'occasion du salon Ligna Hanovre 2011.


Infos produits CBA

Suivez les dernières nouvelles de nos fournisseurs et des solutions informatiques de CBA


Information du terrain

Vous disposez de personnel en déplacement dont vous souhaitez enregistrer les temps de travail ?

Notre solution ProControl dispose depuis longtemps des fonctionnalités nécessaires à l’enregistrement des temps et des consommations sur chantier. Cependant, dans quelques cas extrêmes, il arrive que le réseau téléphonique soit inexistant ou inadéquat. Il était alors possible qu’un utilisateur se trouve dans l’impossibilité de pointer.

Pour pallier à ce problème ponctuel, CBA a développé un système de pointage entièrement déconnecté. Le principe consiste à synchroniser l’appareil mobile avec le serveur avant le déplacement du personnel. Cette synchronisation peut avoir lieu lors de la pose du terminal sur la station de recharge, ou à la demande via une fonction du logiciel, ou en mode automatique dès que le réseau est disponible.

Grâce à cette solution de pointage déconnecté, vous ne perdrez aucune information de pointage lorsque le personnel ne disposera pas de réseau téléphonique. Cette fonctionnalité présente en outre l’avantage d’accélérer grandement le processus de pointage. En effet, le terminal traite et affiche désormais des informations dont il dispose de manière locale. Un échange d’information permanent à travers Internet n’est donc plus nécessaire.

Terminal mobile M3

Contactez-nous pour une démonstration gratuite !


Tip & Tricks

Dans cet article, nous vous montrons comment assurer la connexion parfaite entre deux limons consécutifs à l'aide de Compass-Software ?


What's fun

Réparation de PC par télépathie...

Réparation de PC par télépathie


Solutions de gestion
Solutions techniques
Solutions complémentaires
C.B.A. sprl - Rue de la Clef, 41, bte11 - B-4650 - HERVE
Tél. : +32-(0)87/76.61.64 - Fax : +32-(0)87/76.61.65 - info@cba.be - www.cba.be
Mentions légales