CBACBACBACBACBACBACBA
28-04-17

Services

CBA sprl : une équipe de professionnels dévoués et ...
A votre service !

Sur site, en nos bureaux ou via Internet, à vous de choisir la formule d'assistance qui vous convient le mieux.

La plupart des solutions distribuées par CBA peuvent être couvertes par un contrat de service CBA. Vous pouvez choisir la formule de « simple maintenance » (mise à jour) ou de « service et maintenance » (le service en plus).

Nous proposons généralement un contrat de service et maintenance dès l’acquisition de votre logiciel. Outre l’assurance de toujours disposer d’une version récente de votre logiciel, ce contrat vous permet de faire appel à notre équipe de professionnels afin de répondre à vos questions techniques selon des conditions spécifiques à chaque produit.

Notre service technique est doté d’une technologie qui lui permet de vous aider directement sur votre PC, au travers d’Internet.

Si votre logiciel n'est pas couvert par un contrat adéquat, ce service peut donner lieu à une facturation supplémentaire. Le fait de télécharger notre module d'assistance à distance implique votre acceptation sur ce principe.

Pour accéder au service technique :
Du lundi au vendredi, de 8h00 - 12h00 et de 13h30 à 17h00

Pour un service en ligne, veuillez télécharger et exécuter notre module quicksupport en cliquant sur le bouton ci-après :

Une fois que la fenêtre ci-dessous apparaît sur votre ordinateur, contactez notre service technique et communiquez lui votre ID et votre mot de passe.

Télécharger Teamviewer pour obtenir du support de CBA


Solutions de gestion
Solutions techniques
Solutions complémentaires
C.B.A. sprl - Rue de la Clef, 41, bte11 - B-4650 - HERVE
Tél. : +32-(0)87/76.61.64 - Fax : +32-(0)87/76.61.65 - info@cba.be - www.cba.be
Mentions légales