18-03-15

Multiservice

CBA CBA
Multiservice

Multiservice : Le logiciel de gestion pour les professionnels du service !

Multiservice permet la création et le suivi de tous type de contrats de maintenance. Multiservice permet également de gérer vos interventions sous contrat et hors contrat en fonction de leur nature et du planning des interventions et des techniciens.

Grâce à la facturation et à la gestion des interventions récurrentes ou non, Multiservice vous apportera une gestion maîtrisée de votre parc client ainsi qu’un suivi de la rentabilité de votre activité.

Multiservice offre une gestion évoluée des contrats et interventions notamment grâce au nombre illimité de sites par client. La version Evolution permet en outre, une gestion des achats et des fournisseurs ainsi qu’une tarification et gestion de stocks optimisées.

Optimisation de votre activité

Une large palette de documents est mise à votre disposition pour un suivi efficace de votre activité : devis, demandes, bons et rapports d’interventions.

Grâce aux contrats et aux interventions types, créez rapidement des documents sans ressaisie : du contrat de service au bon d’intervention.

Gestion simplifiée des contrats de services

Facturez et reconduisez vos contrats en quelques clics grâce à un assistant intégré, aux contrats types et aux interventions types.

Vous disposez également d’un programmateur de courriers de préavis pour faciliter et optimiser vos tâches.

Pilotage de votre entreprise au quotidien

Il est important d’avoir une vision claire et instantanée de votre activité, Multiservice met à votre disposition un tableau de bord indiquant toutes les actions à réaliser : facturation des abonnements, préparation des interventions, envois de courriers, etc.

Personnalisation à 100%

Sage Multiservice s’adapte aux besoins de tous les métiers du service, en vous permettant de créer et de gérer tous les types de contrats.

Transferts automatiques

La liaison de Sage Multiservice, avec le Financier ou la Comptabilité (grâce au module de liaison Link2Account), vous permet de générer automatiquement vos documents : relances, écritures comptables (factures, acomptes, règlements..).

Les nouveautés et améliorations de Multiservice v13

Découvrez les principales nouveautés de Multiservice V13 !

Les principaux avantages de Multiservice

TechniqueFinancier

Contrats de garantie et contrats de maintenance avec gestion des interventions ponctuelles ou récurrentes

Planning des techniciens, recherche des disponibilités des techniciens sur la période
Facturation automatique des interventions selon la couverture des contrats et des appareils
Historiques des contrats, des appareils et des clients
Statistiques de rentabilité des contrats et des interventions
...

 

Modes de commercialisation de Multiservice

L’offre DSU

  • Si vous souhaitez disposer d’une offre à la carte et sans engagement, cette offre est faite pour vous. Il s’agit d’un abonnement mensuel modulable, permettant d’utiliser les logiciels sans condition de durée. Le montant de l’abonnement varie selon le niveau de services et d’assistance que vous choisissez et les mises à jour logicielles sont incluses.

L’offre DEL/DUA

  • Si vous souhaitez opter pour un principe locatif, nous vous proposons l’offre DEL/DUA (Droit d'Entrée Licence / Droit d'Utilisation Annuel). Il s’agit d’un abonnement annuel, dont le montant varie en fonction du niveau du contrat de services et d’assistance que vous choisissez et les mises à jour logicielles sont incluses. Cette offre permet d’échelonner les coûts informatiques et de regrouper, en un seul abonnement, la licence et l’assistance.

L’offre Licence

  • Si vous souhaitez être propriétaire de votre logiciel, l’offre licence* est celle qui vous convient. Vous disposez en effet de votre logiciel à votre guise. La mise en conformité du logiciel aux évolutions légales est incluse dans le cadre d’un abonnement optionnel à l’assistance.

* Toute acquisition de droit d’utilisation de progiciel Sage doit être accompagnée de la souscription d’un contrat (mise à jour couvrant le périmètre de ladite licence). A défaut de souscription concomitante, Sage se réserve le droit de facturer un coût additionnel en sus de la redevance du contrat aux fins de traitement administratif du dossier client En cas de résiliation par le Client, puis de souscription ultérieure par celui-ci pour le bénéfice du même Contrat aux fins d’obtenir de nouveau les services d’assistance et les mises à jour du Progiciel concerné, Sage se réserve le droit de facturer au Client un coût additionnel au montant de la redevance due au titre du nouveau contrat, afin de compenser les sommes non perçues par Sage du fait de la résiliation.


Le service lié à Multiservice

Pour accompagner votre logiciel Multiservice, CBA propose 3 formules d’abonnements, à choisir en fonction du niveau de service souhaité.

Abonnement Simplicité

  • Un abonnement minimum obligatoire
  • Mises à jour disponibles trimestriellement
  • Assistance téléphonique dans les 8 heures
  • Tarif « privilège » sur nos interventions

Abonnement Liberté

  • Tous les avantages de l’abonnement Simplicité
  • Assistance par prise en main à distance
  • Tarif « Privilège » sur nos formations

Abonnement Tranquillité

  • Tous les avantages de l’abonnement Liberté
  • Installation des mises à jour par nos soins
  • Sauvegarde de vos dossiers dans le Cloud
  • La visite gratuite de notre technicien, deux heures par an (décompte de deux heures du temps global passé sur site, déplacement non compris)
  • Accès aux info-updates chez CBA

Les Options de Multiservice

multiservice-22-4.gif
multiservice-22-2.gif
multiservice-22-3.gif
multiservice-22-4.gif
CBA CBA

Solutions de gestion
Solutions techniques
Solutions complémentaires
C.B.A. sprl - Rue de la Clef, 41, bte11 - B-4650 - HERVE
Tél. : +32-(0)87/76.61.64 - Fax : +32-(0)87/76.61.65 - info@cba.be - www.cba.be
Mentions légales