Utiliser une solution qui ne donne pas satisfaction ou évoluer vers Cabinet Vision... ?

publié le 14/10/2019

L'erreur est humaine, c'est bien connu et ce n'est pas grave dès lors que des solutions sont mises en place pour corriger le problème…

C'est ce que nous vous proposons à dater de ce 14/10/19 et jusqu'à la fin du mois de novembre 2019. En effet, si vous disposez d'un logiciel concurrent à Cabinet Vision qui ne vous donne pas entière satisfaction, prenez contact sans tarder et nous vous transmettrons une offre de reprise concurrentielle très intéressante !

Avec une solution CBA, vous ne serez jamais seul car notre service et notre expertise de plus de 20 ans font partie de la solution !

Suivant la solution concernée, nous serons probablement en mesure de vous fournir des témoignages qui pourront vous aider à prendre la bonne décision.

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information : Je souhaite recevoir une offre  de reprise concurrentielle Cabinet Vision.


Consulter l'ensemble des actualités

Solutions informatiques pour la menuiserie

Les solutions logicielles sélectionnées par CBA vous permettront de trouver le produit adapté à votre besoin. Nos logiciels et notre expérience vous seront d'une aide précieuse pour la production de vos meubles et escaliers ou du pilotage de vos ateliers et de vos machines CNC, de même que pour la gestion journalière de votre entreprise et de votre personnel.

La haute technicité de nos applications, de même qu'un service professionnel et pointu, facilitent et sécurisent votre travail jour après jour !

Solutions de gestion pour la menuiserie

Les solutions de gestion proposées par CBA permettent de maîtriser au mieux votre entreprise, tant du point de vue commercial et logistique que pour la gestion de votre personnel, de vos contrats et de votre production. Du devis à la réception des paiements, en passant par les commandes, la facturation, les pointages et les analyses, ce sont tous les aspects de la gestion des entreprises du bâtiment qui sont traités par les applications CBA.

Lire la suite