Convid info : CBA Online only
publié le 24/03/2020
Madame, Monsieur, cher partenaire, cher client ou futur client,
En ces temps perturbés, j'espère vivement que vous et vos proches êtes en parfaite santé et que cette situation reste gérable sans trop de soucis.
De notre côté, nous restons bien entendu à votre disposition virtuelle pour tout le support et autres prestations dont vous pourriez avoir besoin de notre part (voir ci-après).
Tant que nous recevons vos demandes, nous resterons en place. Bien entendu nous ne pourrons pas rester en attente si la plupart d'entre vous ferment leurs portes. A cet égard, pourriez-vous nous informer par retour sur l'état de vos activités actuelles et prévues et comment nous pouvons vous aider dans les semaines à venir ?
Si vous souhaitez utiliser au mieux cette période pour revoir vos processus ou votre production, n'hésitez pas à nous le faire savoir par retour. Nous ferons tout notre possible pour vous aider au mieux.
Les services disponibles :
=> support technique : support[at]cba.be
=> questions diverses : info[at]cba.be
=> démonstrations (sur rendez-vous)
=> solutions pour travailler à domicile (sur rendez-vous)
=> mises à jour (sur rendez-vous)
=> développements (sur devis)
=> formations complémentaires (sur rendez-vous)
=> upgrade (nous serons heureux de vous aider avec des conditions avantageuses)
=> ...
Prenez soin de vous et de vos proches et bon courage à tous !
C. Bovens
Management